BASS LAND it's not à dream!!!!

Publié le par gregbass

Mardi direction bass land,petit paradis qui commence à devenir cher à mon coeur!!!!

C'est donc en compagnie de quelques membres du LFCL que durant toute une journée j'ai flirté avec mes poissons de coeur, le BASSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

 

Le matin sur une petite lône je ferais une dizaine de bass qui ne dépasseront pas les 15 cm.... Seul un joli poisson d'env 35-40cm (mes mesures seront aléatoire car pas de mètre...) se laissera prendre au jeu.

 IMAG0039

 

L'après midi, changement de lône. D'entrée j'enchaîne une dizaine de bass d'env 25-30cm

IMAG0034

 

Puis ce sera long , je ferais par ci et la quelques juvéniles jusqu'à ce 30-35cm

IMAG0046

 

Changement de lône en mode power fishing, 2 -3 mini bass et boom un 35-40cm

IMAG0049

 

Re changement de lône car la fin de journée approche et re 2-3 mini bass!! Quand soudain une torpille fonce sur mon leurres et le rate!!! Deuxième lancer et deuxième chance le poisson fonce dessus et énorme combat au milieu d'immenses tapis d'herbier (pas évident!!) .

Le fish est saisi il est énoRMEEEEEEEEE!!!!!!!!  Mais pas très long!!!! Je l'estime à plus de 45cm quand même mais gras comme un cochon. C'est sans aucun doute le plus beau poisson que je n'avais jamais fait!!!!!!

  IMAG0054

Les photos ne sont pas terrible et je m'en excuses!!!!!! Après quelques regards échangés je lui redonne sa liberté...

IMAG0063

 

La pêche à pour moi été exceptionnelle!! Je n'est pas voulu séléctioné les poissons et  c'est  sans doute ce qui m'as sauvé aussi.... C'était une pêche d'été  au dessus des herbiers avec donc de nombreux petits bass à l'affût.

Vivement l'automne , la chute des herbiers et, la traque des spécimens pourra commencer....

 

logo gregbass noir

Publié dans sorties pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très belle peche mon greg!!!<br /> <br /> <br />
Répondre