RESUME SALON DE CLERMONT-FERRAND 2010

Publié le par gregbass

 RESUME DU CARREFOUR NATIONAL DE LA PECHE

 


Ces 15 , 16 et 17 Janvier , se tenais le 21 ème carrefour national de la pêche de Clermont-Ferrand.
Ce salon est un grand lieu de rendez vous pour tout les amoureux de la pêche en général mais aussi de la flore. Il faut reconnaître que ce salon est principalement axé sur la pêche aux leurres et tout ce qui tourne autour car les stands de pêche au coup mais aussi à la carpe sont très peu nombreux et je trouve peine à trouver leurs place au milieu de cet armada de firme à la sauce japonaise...

Ce fut un salon assez complet qui, je trouve, accueil de plus en plus de visiteurs et surtout, la gentes féminine était très présente... Grâce notamment à une très bonne initiative des organisateurs qui ont laisser l'entrer gratuite à ces dames ainsi qu'au -16 ans.

Certaines firmes étaient à mon goût un peu brouillon niveau organisation, présentations et surtout présence et disponibilité!!! Sans parler de ceux qui n'avait pas de catalogue produits à distribuer, ce qui pour moi est la honte total sur un salon!!!!! Je ne dirais pas lesquelles....mais les plus grosses ou les plus réputés n'ont pas  su (personnellement) répondre à mes attentes...
En revanche 2 firmes ont su m'en mettre plein les yeux que ce soit pour la présentation, la qualité des produits et surtout le temps que m'ont offert les conseillers.
Sans faire de pub qui ne me rapporte rien, je tiens à les présenter:
La société CLEE avec entre autre ses marques :
 
                             
                      NOIKE
                       
    IMG_2427-copie-2.JPG



                    MARIA

IMG_2429.JPG

mais sans oublier HART,ASARI,HIDE UP,BIOVEX.........

Quant à la deuxième il s'agit de WAY OF FISHING avec ses marques:


         VARIVAS  et  NOGALES
     
IMG_2431.JPG
                                                                                   



 KEITECH, BAIT BREATH, JACKSON

      IMG_2436.JPG



Voila un bref résumé de ce salon qui comme chaque année émerveille n'importe quel pécheurs....

PS: Clin d'oeil à Richard le propriétaire du magasin SPORT FISHING LENTILLY, qui ma gentillement offert une place pour ce salon.

GREGBASS

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article