RUBBER JIGS SMITH

Publié le par gregbass

Avec le retour du froid et surtout de la pluie ces derniers jours, j'avais un peu de temps cet après midi et j'ai donc décidé d'aller faire un tour dans un magasin de pêche ou je ne vais pas souvent mais qui se situe près de chez moi...

En effet, certains magasins ne peuvent pas distribuer toutes les marques et surtout tout les produits des catalogues mais je préfère dans la limite du possible , acheter chez nos commerçants car la vague de sites internet tue nos petites boutiques et les mines d'informations qu'elles sont avec !!!!!!!!

Je vais d'ailleurs au passage en profiter pour faire un peu de pub aux deux magasins qui ont (pour moi) le meilleurs choix en termes de leurres et accessoires et aussi ou les conseils et la sympathie ne manque pas....

 

 

SPORT FISHING LENTILLY

 Allée des joncs - ZA du Charpenay

69210 LENTILLY

Tél : 04.74.01.81.68

Fax : 04.74.01.89.56

Contact: DEUST Richard

 

Ainsi que mon partenaire:

 

Sans titre

NATURE ET PASSION
53 RUE ST ALBAN
42300 ROANNE
Tél : 04 77 71 28 68
Fax : 04 77 71 28 68
Email :naturepassion42@aol.com

Contact:  MUGUET Nicolas

 

 

 

Trêve de publicité, aucun coup de coeur dans ce magasin sauf une gamme de jigs SMITH  qui en terme de qualité, présentations et surtout de PRIX!!!!!!!!! qui défie toutes concurrence!!!!!!

 

 

100_7285.JPG

 

Car en effet ces jigs se vendent au prix de 3,50€..... Quand on connaît la qualité des poissons nageurs SMITH c'est sans hésitations que j'ai acheté un petit assortiment.

 

100_7301.JPG

 

Petit coup de coeur quand même pour le FALLING THUNDER qui est au niveau de la tête plombée aussi fin qu'une pièce de monnaie!!! Avis au skipper....

 

100_7290.JPG

 

 Pour chaque modèle, la jupe semble assez solide et le piquant ainsi que la qualité des hameçons sont digne des meilleurs hook japonnais....

 

 100_7299.JPG

 

 A vous de jugez.....

 

GREGBASS.

Publié dans matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article