Bienvenue sur GREGBASS

Publié le par gregbass

Bonjour à tous,

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année pour vous et vos proche.
Après quelques modifications voici mon nouveau blog. Je profite de cette nouvelle année pour relancer mon blog sur lequel je n'avais écrit que quatre articles en 2009. L'essentiel de ma saison 2009 à été écrite sur FAIS MES MONTAGES.com  avec qui, un solide partenariat c'est formé.
Cette année vous continuerez à trouver des récits de mes sorties sur FAIS MES MONTAGES.com et sur mon blog GREGBASS. Mais à travers ce blog j'essayerai de vous faire découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux matériels et aussi l'actualité de la pêche aux carnassiers en France.

     A très vite pour mon premier article...          
                                                                                                                                                                            GREGBASS    

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article